21 juin : fêtons la musique à Яépublic


Riverains/Évènement | Publié le 14 juin 2016

Mardi 21 juin de 13h à 1h, à l’occasion de la fête de la musique, (Ré)public hébergera un événement proposé par l’association La Canopée, alliant musique électronique et scénographie originale avec  des visuels naturels à base de bambou.

Au programme : La Canopée Dj Sets, Fatbroo, Wild Wave, Kidcuni, Mastercutt, FLVN et Jérémy.

Cet événement est ouvert à tous et aura lieu dans la Cour d’honneur (accès au 87 rue Abbé de l’Épée): venez nombreux ! Buvette et petite restauration sur place.

La Canopée est une jeune association du territoire de la Communauté d’Agglomération du Libournais. Ses aficionados la connaissent au travers de son événement phare, La Garden Teton, qui se déroule chaque année au mois d’août en terres bonzacaises. La Canopée se veut atypique et utopique en rassemblant populations urbaines et rurales autour des arts visuels, des musiques actuelles et de la bonne bouffe dans une ambiance chill et épicurienne ! Sa patte est reconnaissable entre mille : utilisation de l’image, scénographie DIY en matériaux naturels et de récupération, le tout dans le respect de l’environnement et accessible à tout le monde !

A lire aussi

Soirée de présentation du hors-série du Festin « Habiter la Gironde en 101 coloriages »

    La présentation officielle du hors-série du Festin « Habiter la Gironde en 101 coloriages », réalisé à l’occasion du centenaire de Gironde Habitat aura lieu : jeudi 3 octobre à 18h à Яépublic en présence de : Martine Jardiné, présidente de Gironde Habitat et vice-présidente du Conseil départemental de la Gironde, Sigrid Monnier, directrice […]

Lire la suite...

Cinéma en plein air le 8 septembre à 21h30

Dans le cadre du festival Cinésites qui propose chaque été des films en plein air sur différents sites aquitains, « La Famille Bélier » sera projeté jeudi 8 septembre à 21h30 dans la cour intérieure de (Ré)public.

Lire la suite...

Démarrage des travaux à l’arrière du bâtiment

Les travaux de démolition des bâtiments annexes situés à l’arrière de l’ancien Institut des sourdes et muettes auront lieu du 20 juin au 9 septembre 2016, suivant le planning.

Lire la suite...