Clap de fin pour Banzaï Land

Infos
/
Evénement
Publié le 8 août 2018

Cet été, le label bordelais Banzaï Lab a investi Яépublic pour y organiser une animation sur trois week-end de juillet appelée Banzaï Land. Celle-ci a atteint les 3000 entrées.

MUSIQUE ET PALMIERS

C’est dans un décor devenu estival – palmiers, transats, parasols – que Banzaï Land s’est tenu pour offrir un espace de détente et un sentiment de vacances.

Doté d’une buvette et d’une petite restauration le dimanche, d’animations ludiques (mölkky, baby foot, fléchettes…), le tout dans une ambiance musicale assurée par les DJ du label, Banzaï Land a fait le plein du vendredi au dimanche des weekend de juillet.

OUVERTURE DU SITE AU PUBLIC

Depuis le rachat de ce site emblématique en 2014, Gironde Habitat poursuit sa volonté d’ouvrir le lieu au public grâce à diverses animations et visites – notons entre autres l’exposition de street-art Transfert en 2015 qui avait rassemblé 40 000 visiteurs sur trois mois ou encore les fouilles archéologiques présentées à 1000 personnes par des archéologues en 2017.

À lire aussi

Soirée de présentation hors série du festin « Habiter la Gironde en 101 coloriages »

La présentation officielle du hors-série du Festin « Habiter la Gironde en 101 coloriages », réalisé à l’occasion du centenaire de Gironde Habitat aura lieu jeudi 3 octobre à 18h à Яépublic.

Week-end 4/4 : animations estivales à Яépublic

Après l’annulation de l’événement le vendredi 26 juillet pour cause de mauvais temps, la première journée a donc démarré le samedi sous une légère pluie qui a ensuite laissé place au soleil.

Week-end 3/4 : animations estivales à Яépublic

Le troisième weekend de Banzai Land a démarré vendredi 20 juillet à 16h dans la joie et la bonne humeur. L’artiste Smokey Joe a ouvert les festivités avec un dj set, et l’artiste hip hop Waahli l’a rejoint pour une performance live.