Le chantier en images

Infos
/
Chantier
/
Riverains
Publié le 20 janvier 2023

Sur la partie arrière, pour la construction de la partie neuve :

Les travaux relatifs à la réalisation de la paroi moulée sont terminés depuis l’automne. Les travaux de terrassement des deux niveaux de sous-sol du futur parking sont en cours et devraient se terminer avant le printemps 2023. Des butons(tubes métalliques de 60 à 80 centimètres de diamètre) ont été mis en place entre les parois pour maintenir la stabilité de la paroi moulée durant les terrassements.

Côté monument historique :

Les travaux de curage doivent se terminer avant le printemps 2023, avant renforcement et remplacement des planchers bois existants et travaux des corps d’état secondaires.

 

 

 

À lire aussi

Le chantier en images

Le chantier se poursuit avec notamment la partie terrassement à l’arrière du bâtiment et le ravalement des façades extérieures et dans les cours intérieures.

Le chantier en images

Les travaux concernant la paroi moulée pour la structuration du parking en sous-sol se sont terminés et laissent désormais place à la phase terrassement. Deux grues ont fait leur apparition à l’arrière du chantier, côté rue Castéja et côté rue Thiac. Le ravalement des façades…

Le chantier en images

Haute technologie de construction et métiers d’art du bâtiment se conjuguent sur le chantier Яépublic.