Soirée de présentation hors série du festin « Habiter la Gironde en 101 coloriages »

Infos
/
Riverains
/
Evénement
Publié le 30 septembre 2019

La présentation officielle du hors-série du Festin « Habiter la Gironde en 101 coloriages », réalisé à l’occasion du centenaire de Gironde Habitat aura lieu

jeudi 3 octobre à 18h à Яépublic

en présence de :

Martine Jardiné, présidente de Gironde Habitat et vice-présidente du Conseil départemental de la Gironde, Sigrid Monnier, directrice générale de Gironde Habitat, Xavier Rosan, fondateur et directeur des publications du Festin et le graphiste Franck Tallon qui a réalisé les dessins de l’ouvrage.

Ce hors-série présente un siècle de mémoires, tout au long de 101 dessins, relevés d’architecture, de gestes et de visages, qu’a sélectionnés Franck Tallon.

Cet événement est ouvert à tous, sur réservation : communication@mail.lefestin.net

Retrouvez le communiqué de presse en cliquant ici

À lire aussi

Week-end 4/4 : animations estivales à Яépublic

Après l’annulation de l’événement le vendredi 26 juillet pour cause de mauvais temps, la première journée a donc démarré le samedi sous une légère pluie qui a ensuite laissé place au soleil.

Week-end 3/4 : animations estivales à Яépublic

Le troisième weekend de Banzai Land a démarré vendredi 20 juillet à 16h dans la joie et la bonne humeur. L’artiste Smokey Joe a ouvert les festivités avec un dj set, et l’artiste hip hop Waahli l’a rejoint pour une performance live.

Week-end 2/4 : animations estivales à Яépublic

Le deuxième week-end de Banzai Land a débuté sous le soleil vendredi 12 juillet. Plus de 300 personnes se sont retrouvées tout au long de la journée afin de profiter des jeux et transats toujours à leur disposition gratuitement. À partir de 20h30, les visiteurs…