Week-end 1/4 : animations estivales à Яépublic

Infos
/
Evénement
Publié le 9 juillet 2019

La bonne ambiance a continué samedi à partir de 15h où plus de 250 personnes ont pu se prélasser au soleil sur les canapés et transats et profiter des jeux en attendant le dj set de l’artiste Eevee.

La jeune artiste néerlandaise âgée de 25 ans, partage son univers lofi-hiphop depuis 2013. Chroniquée par Vice, Noisey ou encore Nest HQ, elle a depuis monté son propre label “Secret Souls”.

Le weekend s’est terminé dimanche où le public a pu se restaurer avec les bons petits plats de l’association ALT. L’après-midi s’est poursuivi avec une playlist collaborative sur le thème de l’océan ainsi qu’une animation avec le nouvel instrument de musique nommé « Joué ». Musiciens ou non, les participants ont pu s’essayer à la basse, à la batterie, à la guitare ou encore au clavier sur un morceau connu à l’aide du « Joué » et révéler l’âme du musicien qui sommeillait en eux.

La soirée s’est achevée à 22h avec un DJ set de Miss Shemar.

> Rendez-vous vendredi 12 juillet, pour un autre week-end animé.

À lire aussi

Soirée de présentation hors série du festin « Habiter la Gironde en 101 coloriages »

La présentation officielle du hors-série du Festin « Habiter la Gironde en 101 coloriages », réalisé à l’occasion du centenaire de Gironde Habitat aura lieu jeudi 3 octobre à 18h à Яépublic.

Week-end 4/4 : animations estivales à Яépublic

Après l’annulation de l’événement le vendredi 26 juillet pour cause de mauvais temps, la première journée a donc démarré le samedi sous une légère pluie qui a ensuite laissé place au soleil.

Week-end 3/4 : animations estivales à Яépublic

Le troisième weekend de Banzai Land a démarré vendredi 20 juillet à 16h dans la joie et la bonne humeur. L’artiste Smokey Joe a ouvert les festivités avec un dj set, et l’artiste hip hop Waahli l’a rejoint pour une performance live.