Week-end 2/4 : animations estivales à Яépublic

Infos
/
Evénement
Publié le 16 juillet 2019

Ce week-end festif s’est poursuivi samedi 13 juillet dès 15h avec 420 personnes présentes sur la journée.

Les participants ont débuté l’après-midi en jouant à la pétanque, au molki ou encore aux fléchettes, et ont également pu savourer les sandwichs locavores confectionnés par Label Terre. À 20h, la jeune artiste (et seule beatmaker féminine française) The Marv, a livré un dj set hip-hop et électro aux sonorités indiennes.

Les festivités se sont achevées dimanche 14 juillet, jour de la Fête Nationale. Une playlist collaborative sur le thème de la royauté à été mise en place tout au long de l’après midi afin que chacun puisse faire partager les musiques qu’il aime. Enfin de 19h à 22h, c’est l’Iboat Soundsystem qui est venu s’installer derrière les platines de Banzai Land pour faire danser les visiteurs avant d’aller admirer le feu d’artifice du 14 juillet.

> Banzai Land vous donne rendez-vous du 19 au 21 juillet pour le 3ème, et avant-dernier week-end de fête à Яépublic.

À lire aussi

Soirée de présentation hors série du festin « Habiter la Gironde en 101 coloriages »

La présentation officielle du hors-série du Festin « Habiter la Gironde en 101 coloriages », réalisé à l’occasion du centenaire de Gironde Habitat aura lieu jeudi 3 octobre à 18h à Яépublic.

Week-end 4/4 : animations estivales à Яépublic

Après l’annulation de l’événement le vendredi 26 juillet pour cause de mauvais temps, la première journée a donc démarré le samedi sous une légère pluie qui a ensuite laissé place au soleil.

Week-end 3/4 : animations estivales à Яépublic

Le troisième weekend de Banzai Land a démarré vendredi 20 juillet à 16h dans la joie et la bonne humeur. L’artiste Smokey Joe a ouvert les festivités avec un dj set, et l’artiste hip hop Waahli l’a rejoint pour une performance live.